vendredi 16 mars 2018

Un nouveau livre sur la communication animale


Il y a quelques années que ce recueil était en préparation. Il me fallait encore quelques expériences, des rencontres et surtout la réflexion autour de ma pratique de la communication animale.
J'ai eu la chance de rencontrer les bonnes personnes au bon moment, le travail, la passion devrais-je dire, ont fait le reste.
Aujourd'hui encore je m'émerveille de voir combien cette discipline est riche et peut à tous moments nous entrainer loin…sur des rivages que mes autres expériences avec les "grands sensibles" m'ont déjà fait découvrir.
Ainsi la boucle se referme sur l'incroyable connivence entre ces deux mondes qui ne cessent de nous interroger.
Un jour viendra où tout cela paraitra évident pour nos concitoyens.
Pour l'heure, le travail reste à faire.
Prenez plaisir à découvrir cet ouvrage comme j'ai pris plaisir à le rédiger.
Bonne lecture.
RD 03 18