dimanche 15 décembre 2019

Mon nouveau livre


Parler de mon expérience est essentiel, car c'est elle qui me fait progresser chaque jour. Chaque cas est un cas particulier et s'il y a parfois des similitudes, il est bien difficile de déterminer une constante quelconque.
Mais il faut bien essayer de mettre au moins de l'ordre dans ce retour sur une pratique en perpétuelle évolution.
J'ai la chance de partager cette pratique avec d'autres personnes qui apportent régulièrement leur point de vue ou leurs découvertes. C'est un enrichissement permanent, qu'elles en soient justement remerciées.
Mon terrain d'expérience est entre la ville et la campagne, il est large, car j'interviens dans différentes régions de France même si Auvergne Rhône Alpes reste ma région de prédilection.
Au-delà d'une communication sur le quotidien, j'ai développé une écoute profonde du monde animal dans ses dimensions subtiles, transgénérationnelle ou spirituelle.
C'est ce que je vous propose d'explorer ensemble.

À commander aux Éditions de Môzin: ed.mozin@sfr.fr